Devenir Maman est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme… Quand le petit « + » arrive sur notre test de grossesse on est excitée comme une puce & on a envie de crier notre Joie au moooonde entier… !

comment annoncer ma grossesse

Oui mais comment ? Notre cerveau turbine à 100 à l’heure : « Faut que j’attende ? » « Mais combien de temps ?? » « Mais ça va être trop long je peux paaaaaas attendre !!! » :p Vous vous reconnaissez là ? hein ?  Avouez ! Si si Avouez je vous dis ! Une faute avouée est à moitié pardonnée… (puis là y a pas de fautes… On est enceinte c’est normal de se poser mille et une question…) 

On veut faire une Belle annonce, que cela reste graver dans le mémoire de notre entourage et que cet instant soit MAGIQUE ! C’est Normal, on porte La Vie en nous, on est sur un petit nuage et on veut le faire partager aux personnes qui nous entourent… !

Alors on fait quoi? Une opération commando… on sort son PC, sa tablette ou son Smartphone et On y va ! ça ne rigole plus ! Mr google est notre Ami ! On cherche :

  • « Annoncer grossesse papa »
  • « Annoncer grossesse papa original »
  • « Annoncer une grossesse de façon originale »
  • « Comment annoncer sa grossesse de façon originale »
  • « Comment dire à sa mère qu’elle va être Mamie »
  • « Comment dire qu’on est enceinte »
  • « J’attends un bébé annonce »
  • « Idées pour annoncer sa grossesse de façon originale »
  • «  Annoncer grossesse original »
  • « Comment annoncer une grossesse à sa famille »
  • « Comment annoncer une grossesse à ses parents »

Franchement, Qui d’entre nous n’a pas tapé ces mots dans un moteur de recherche ?

Devant ce constat et à la demande de bon nombre de clientes, Mila nous a conçue des Merveilles pour annoncer sa grossesse de façon originale et décalée ! Il y en a pour toute la famille ! Le Papa, les futurs Papys, les Tontons, Parrains, Marraines, Tata, et les… (Attention roulement de tambour….) LES FUTURES MAMIIIIES… ça c’est notre coup de cœur à l’Atelier… Annoncer à sa Maman qu’elle va être Mamie est la chose la plus émouvante, un instant unique, magique et de pure bonheur. Vous pourrez voir tous les modèles que je vous cite plus haut en cliquant ici mais moi je vais vous parler principalement de notre Chouchou, le modèle Bijou de Sac Pour les Futures Mamies. Ben quoi ? Je fais ce que je veux de toute façon ! on contrarie pas une femme enceinte… non mais ! 

Mila nous en a fait 2 versions pour que toutes les bourses puissent avoir son modèle !

Le modèle de base avec l’annonce du mois de naissance : « Bébé Prévu pour Janvier » par exemple (le site est super bien fait, on choisit le mois de naissance dans le menu déroulant) et avec en plus un petit mot « Tu vas être Mamie ».

annoncer à sa maman qu'elle va etre mamie

tu vas etre mamie

Déjà celui-ci il est Top je trouve, c’est le modèle le moins cher, celui de base mais déjà avec celui-là, si y a pas d’Émotions dans l’air quand vous l’offrirez à votre Maman je vous jure que je fais la danse du singe toute nue dehors sous la pluie ! (Bon ça m’est venue comme ça, je ne sais même pas à quoi ressemble la danse du singe ni si même elle existe mais si ce n’est pas le cas je la créerai rien que pour Vous )

annonce grossesse originale

La seconde version, alors là c’est le Graal du Graal du Saint Graal… C’est celle où on peut mettre la photo de l’échographie de Bébé ! Du coup on voit le « Bébé Prévu pour Janvier » , le « Tu vas être Mamie » et à l’arrière on retourne la pampille et on a la photo de l’écho pour voir la frimousse de Baby !!! Alors cette Version là c’est vraiment celle qui me fait faire un grand Wouaaah ! J’en suis folle et ça donne envie de refaire un bébé juste pour avoir à offrir le bijou d’annonce de grossesse !!!
Cette version un peu plus chère (il me semble qu’il y a 4 euros de différence entre les 2 mais je vous laisserai le lien sous la vidéo pour que vous puissiez voir par vous-mêmes les Merveilles 😉 )

                               =► CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES MODÈLES ◄=

 

 

Laisser un commentaire