Le lien que nous tissons avec nos clientes est très fort, nous connaissons certaines habituées depuis plusieurs années.

Nous sommes toujours tellement contents quand on nous commande une médaille pour rajouter un prénom sur nos bracelets.

Nous faisons partie de leur vie, nous sommes là pour l’annonce de la grossesse à la mamie, la demande à la marraine, le bola qui vient teinter sur le nombril, et le bracelet après la naissance…

Parfois, dans vos messages il y a une autre annonce, une demande spéciale, et on créait un bijou qui nous rend triste. Triste parce qu’il raisonne en nous d’une bien douloureuse façon. Nous sommes là quand vous riez, et nous sommes là quand vous pleurez.

Nous avons en MP vos histoires, vos confidences, vos secrets parfois si lourds à porter.

La perte d’un enfant, à 6 semaines de grossesse, à 24 semaines de grossesse, la veille de la naissance, le lendemain de sa naissance, à 2 ans, à 16 ans… Cette perte est une intolérable douleur et aucune mère au monde ne devrait vivre cette épreuve. Aucune maman ne devrait enterrer son enfant. Il y a des mots quand on perd un mari, une mère mais il n’y en a pas quand on perd un enfant. Il n’y a pas d’échelle de la douleur assez forte pour décrire le monde qui s’écroule quand une femme perd son enfant. Il n’y a pas de mots qui consolent.

Marion, Edith, Sonia, Louise, Eva, Johanna, Sandra, Cathy, Laurence, Amanda, Claire, Sophie … Il y en a d’autres. Tellement d’autres. Trop. Trop de douleurs, trop de souffrances. Nous ne comptons pas les fois où vos témoignages nous ont émus aux larmes, derrière les MP ou à l’atelier.

Nous avons travaillé longuement pour réaliser ces bijoux. Nous les voulions sobres, parce que ça ne sert à rien d’en rajouter, ils parlent d’eux même. Nous les voulions personnalisables, parce que certaines mamans voulaient laisser un prénom, une date. Nous les voulions de qualité, nous avons donc choisir de garder notre tradition d’argenture 60 microns.

 

C’est un article un peu particulier que nous vous proposons aujourd’hui. Nous le dédions à toutes celles qui ont survécu à la mort d’un enfant.

Vous pouvez découvrir l’intégralité de nos bijoux En Mémoire De… par le lien ci contre : https://urlz.fr/9gv9

Laisser un commentaire