Les bijoux MilaWithYou présentent une qualité irréprochable. Ils sont conçus en argenture 60 microns & les années prouvent maintenant que cette matière n’altère pas leur beauté d’origine au fil du temps.

De nombreuses clientes reviennent vers nous chaque année pour agrandir leur collection & sont toujours ravies de nous complimenter sur la durabilité de leurs bijoux.

N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux les lire. Les noms de nos clientes ont été masqués pour des raisons de confidentialité. Vous pouvez d’ailleurs vous aussi nous rejoindre sur la page Facebook ! 🙂 Nous serons ravies de vous y accueillir, de vous présenter les nouveautés et vous trouverez également des milliers de clientes qui pourront répondre à vos interrogations : Je rejoins la page facebook MilaWithYou

Bien que des milliers de clientes prouvent tous les jours la durabilité de nos bijoux, nous avons eu il y a quelque temps une première cliente très inquiète car son bijou avait perdu son éclat… Alors là… Panique à bord à l’Atelier, que se passe-t-il? on a d’abord cru à un bijou qui serait passé “à l’as” de l’argenture puis après son retour à l’Atelier et différents tests appliqués, le résultat est tombé…

Nous avions préalablement questionné notre cliente sur l’utilisation de son bijou (qui était conforme à nos conseils d’entretien : protection de la lumière quand elle ne le porte pas, nettoyage avec un chiffon doux sans eau…) & les tests ont finalement révélés qu’elle avait une peau acide. Pour faire simple, ce type de peau “ronge” l’argenture des bijoux argentés ou dorés. Si c’est votre cas, surtout rassurez vous, vous n’êtes pas seule ! Bien que cela soit rare, cette peau acide touche tout de même 5% de la population mondiale et pour les personnes qui en “souffrent” aucun bijou ne peut être porté s’il n’est pas confectionné en massif ou en acier inoxydable.

Nous avons décidés de proposer une alternative à l’argenture 60 microns pour les clientes qui souffrent d’une peau acide.

Aujourd’hui, sur chaque fiche produit, vous pouvez voir l’option “allergie” c’est ainsi que vous pouvez choisir de basculer de la gamme plaqué argent 60 microns à la gamme inoxydable. Les personnes concernées malheureusement par cette acidité de peau trop élevée peuvent maintenant continuer de porter notre gamme de bijoux, tout en préservant leur peau et l’éclat du bijou.

Si vous avez déjà un bijou MilaWithYou en argenture 60 microns et que vous avez remarqué des traces sur votre bijou, dans un premier temps nettoyez le. Le conseil que nous vous donnerons est de frotter délicatement votre bijou avec du dentifrice puis de bien l’essuyer, mais attention, surtout, JAMAIS D’EAU !

Si vous ne parvenez pas à réveiller l’éclat de votre bijou, vous pouvez nous contacter par mail milawithyou@gmail.com nous ferons le point avec vous sur la situation.

Ne restez surtout pas seule avec votre souci, notre service client et le service qualité sont toujours disposés à trouver des solutions avec vous pour continuer de faire briller vos bijoux et vous rendre heureuse de les porter ! Nous sommes disponibles par mail et par Facebook. Une réponse sera toujours apportée même si par périodes de fêtes, elle peut être faite très tard le soir ou très tôt le matin !

Merci à vous de continuez à nous faire confiance !

Nous vous promettons de continuer à tout faire pour être dignes de votre confiance !